1719 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 334 Associations à Rambouillet

Etat voirie rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 2/4/2019 par Paul

Bonjour,
Suis-je le seul à constater l'état catastrophique d'une portion de la rue d'Angiviller (au niveau du n° 70, du magasin rando running, du magasin de nutrition fitness) ?
C'est incroyable de laisser la route dans cet état là : Depuis que le petit terre plein central en béton a été retiré, de gros nids de poule apparaissent et de gros cailloux, plus gros qu'une balle de ping-pong, se répandent sur la voirie jusqu'au niveau de la sécurité sociale. Comment la mairie peut-elle laisser la route ainsi avec les risques évident de chute des motos, vélos, s'ils roulent sur ces cailloux ou dans les trous ou si les roues des cars et des bus qui sillonnent cette rue éjectent en roulant dessus ces cailloux sur les voitures stationnées, voire sur les piétons qui marchent sur le trottoir. On en arrive à un point où je me demande s'il y a un pilote à la mairie. Par contre pour refaire les trottoirs rue du champs de courses où il n'y a jamais de piétons, là ils sont très forts. Quelle est la logique ? Prennent-ils les habitants du centre ville pour des ù*$^! ?

Partager

Re : Etat voirie rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 6/4/2019 par Jp78

L'entretien des rues de Rambouillet devient catastrophique , les trous , les marquages effacés , des trottoirs sales parfois occupés par des véhicules en stationnement interdit,....
Et puis ce centre ville à l'abandon , vitrines sans vie , façades en décrépitudes ,une pollution inquiétante pour nos jeunes enfants et personnes âgées et enfin cette image décevante que nous donnons de notre ville ?
Il est de plus en plus difficile de parler du bien vivre à Rambouillet ( ville en augmentation de population mais avec des infrastructures qui ne suivent pas , ville en manque d'entretien , ville aux travaux qui manquent de professionnalisme , ville aux taxes importantes pour des résultats que nous cherchons ect ....
Oui nous pouvons parler d'un pouvoir à bout de souffle .....



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page



Derniers sujets du forum