1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Râleur-né

Publié le 5/12/2019 par Paulo78

En lisant les sujets du forum, notamment les derniers, je constate:
- qu'un transformateur électrique tombe en panne (qui n'a pas eu un appareil en panne chez lui) et c'est la faute de la mairie…
qu'un employé municipal ramasseur de feuilles travaille trop tôt (mais ce sont les horaires normaux des employés municipaux…) , et un souffleur ne fait pas tant de bruit à l'intérieur des habitations, surtout en hiver où les fenêtres sont fermées
- que les éboueurs gênent par leurs bruits (mais si les poubelles n'étaient pas ramassées, que ne dirait-on pas!) et les éboueurs doivent passer en ville avant l'ouverture des commerces, et le ramassage ne peut pas se faire en une heure!
- qu'il y a trop de constructions de résidences…
Que votre vie doit être triste en râlant le matin, le midi et le soir….Il y a mieux à faire: écoutez les petits oiseaux chanter.

Partager

Re : Râleur-né

Publié le 5/12/2019 par PhC

Bien vu Paulo78 !
Surtout que maintenant qu'il y a moins de feuilles... on peut bien les apercevoir, les oiseaux...

Re : Râleur-né

Publié le 5/12/2019 par PIERRE BRIFFAULT

Merci

Re : Râleur-né

Publié le 6/12/2019 par papi78

Comment pouvez vous être sûr que les oiseaux chantent?
Si ça trouve, ils n'arrêtent pas de râler contre les humains, et nous, on prend ça pour du chant !

Re : Râleur-né

Publié le 6/12/2019 par Pierre Briffault

Oh non pas les oiseaux aussi....Tout fout l camp si c est le cas. Snif

Re : Râleur-né

Publié le 7/12/2019 par Bounty78

Vous avez tellement raison !
Ce forum, c'est un peu d'informations locales (c'est pour cela que j'y viens), et tellement de râlage !
Même si tout n'est pas parfait, bien sûr, que de haine déversée sur des sujets parfois insignifiants, ou en toute mauvaise foi !
Y'en a qui ont vraiment que ça à faire ...

Re : Râleur-né

Publié le 25/12/2019 par riveraine

Bonjour, l’excès en tout est un défaut. L'être humain est ainsi fait, il passe toujours d'un extrême à l'autre, sans passer par la case du milieu qui consiste à passer plus d'énergie à trouver des solutions. Vous même ici : Ne râler vous pas contre ceux qui râle ? sans proposer des solutions concrète car nous ne sommes pas dans le monde des bisounours pour n'écouter que les petits oiseaux chanter. Tout le monde a le droit de donner sans pour autant être râleur. NOUVELLES RÉSIDENCES, Je ne pense pas que les gens râlent contre les nouvelles résidences car tout le monde est conscient qu'il faut un toit pour tous. Mais sur le fait que les constructions ont une priorité de profit au promoteurs, sans penser à conjuguer la nécessité avec l'équilibre de la ville. C'est vrai qu'aujourd'hui à Rambouillet, elles sont beaucoup trop tassées, apportant vis à vis, bruits, destruction de l'architecture, étouffement de la ville. BRUIT ; Les arrêtés municipaux décidés par la mairie elle même, on réglementé le début des travaux bruyants à 8h30 la semaine. Je ne vois pas pourquoi les employés municipaux seraient exemptés. S'ils commencent à 7h, ils ont bien d'autres tâches non bruyantes pour remplir l'horaire de 7h à 8h30. ORDURES MÉNAGÈRES : En ce qui concerne ce problème, certaines villes ramassent le soir, c'est le cas de Versailles. Ce peut-être également une solution.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum