Etat des routes : bilan mitigé à Rambouillet - Forum de rambouillet
Etat des routes : bilan mitigé à Rambouillet
Publié le 23/6/2020 par RaphaëlBien que certaines routes aient enfin été refaites et je pense en particulier au quartier de La Clairière, il n'en demeure pas moins que d'autres routes méritent une réparation urgente : il en va de la sécurité des rambolitains. En effet, par exemple, l'état des routes dans le quartier de la Poste, La Lanterne, l'usine à Chapeaux et la route du commissariat est mauvais (trous et j'en passe). J'ai conscience que tout ceci coûte cher mais tout de même, notre ville a les moyens d'assurer la sécurité des automobilistes ainsi que des riverains à l'image de ce qui a été fait dans le quartier de la Clairière !
Répondre
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Etat des routes : bilan mitigé à Rambouillet
Publié le 24/6/2020 par onnerasepasgratisLa mairie a fait ausculter la voirie l'année dernière et en fonction des résultats, des ordres de priorités sont arrêtés.
La mairie ne peut pas refaire toute la voirie en même temps, car ce n'est pas gratuit.....
Re : Etat des routes : bilan mitigé à Rambouillet
Publié le 25/6/2020 par Jp78@onnerasepasgratis
Vous dites : La mairie ne peut pas refaire toute la voirie en même temps, car ce n'est pas gratuit.....
Oui vous avez raison , mais là vu l'état de nos rues il y a vraiment urgence à le faire..... pourquoi attendre le pire pour intervenir ?
Là je dois dire qu'il y à quand même un problème de gestion , les Rambolitains souhaiteraient sans doute rouler sur le même 'billard " que la rue Ferdinand-Dreyfus, quand pensez vous ?
Re : Etat des routes : bilan mitigé à Rambouillet
Publié le 26/6/2020 par MURAT Pierre-Antoine@onnerasepasgratis En effet la Mairie a fait ausculter la voirie l'année dernière par ..... La Poste !!! pour un coût de 17.000 €....
Totalement ridicule, quand on connait le nombre d'agents de la Mairie qui circulent en ville tous les jours et les signalements faits par les citoyens... Voilà une dépense qui aurait pu être évitée...
Bien à vous,
Pierre-Antoine MURAT
Répondre